Appartement 6-7 personnes Port-Fréjus avec piscine
à 100 mètres de la mer

Situation

Appartement de standing, villa Borghese 65 m2, 83600 Port-Fréjus, équipement exceptionnel, très spacieux, vue sur le parc avec une terrasse sud, situé sur le port de Port-Fréjus.
Proximité de tous commerces, avec piscine, mer à 100 mètres.
Garage dans la résidence.

Description

Comprend 2 chambres au total : une chambre avec 1 lit double et salle de bain, une chambre avec 1 lit double superposé, 2 lits simples dans le salon (canapé gigogne), une chaise et un lit bébé. Chaque lit a une couette et un oreiller (draps non fournis).
Une salle d'eau, un wc, une salle de bain, un salon séjour, une télévision, une cuisine américaine équipée, congélateur, réfrigérateur, lave-vaisselle, four, micro-ondes, plaques de cuisson électriques et toute la batterie de cuisine, cafetière à filtre, bouilloire, un lave-linge, sèche-linge. Table et fer à repasser.
L'appartement est équipé d'un chauffage électrique et d'une climatisation réversible.

Tarifs et disponibilités

La location se fait du samedi 16 heures au samedi suivant 9 heures. Un dépôt de garantie ou caution de 400 euros vous sera demandé à la réservation. Ce dépôt vous sera restitué après votre départ. La taxe locale de séjour perçue pour le compte de la commune s'élève à 0,99 euro par nuit et par personne à partir de 18 ans et vous sera demandée à la réservation.
Un acompte de 30 % du montant de la location sera à régler au moment de la réservation à l'adresse suivante :
Mr Albert Patrick HUDRY - rue de la ramaz - 73440 Saint-Martin-De-Belleville.
Le solde sera à régler 1 mois avant la date d'arrivée.
Le ménage fin de séjour est de 70 euros.
DRAPS NON FOURNIS : A PREVOIR 1 PAIRE DE DRAPS 160 X 200 (chambre parentale) - 2 PAIRES DE DRAPS 140 X 190 (lit superposé) - 2 PAIRES DE DRAPS 80 X 190 (canapé-lit).
Animaux acceptés : 60 euros par animal
Electricité en supplément selon facture.
Possibilité de la connexion wifi.

PeriodeDisponibilité / Tarif

Pour réserver ou obtenir des informations, cliquez ici